Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

51 questions sur la communauté uno XL - Mini four - MOULINEX

Précisions sur les dimensions

Bonjour, Merci pour les réponses sur le bruit. Pouvez-vous m'indiquer les mesures exactes de la base, sans la poignée (je veux savoir s'il peut tenir sur un petit meuble) et si une feuille de cuisson en silicone de 35 X 31,5 cm peut aller sur la grill... voir la suite

Bruit

bonjour Pourriez-vous me dire si ce four est bruyant ? C'est un point qui a été soulevé pour le modèle en dessous, Moulinex Uno xL ? Merci d'avance. FG

Taille hors tout?

Bonjour. Quelle est la taille extérieure ( hors tout), HxLxP? J'ai absolument besoin de la savoir car ma cuisine est petite. Merci beaucoup de votre aide.

mini four moulinex uno xl

Bonjour, Quand je mets mon four en marche il fait sauter les plombs. Quelle serait la panne provoquant la disjonction ? Merci

taille des plats

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la taille d'un plat rond et d'un plat ovale dans ce four ? merci

Répondre

entretien du mini four

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations sur ce mini four et son entretien Merci pour votre aide LOREDANA

Répondre

Problème de minuterie

Bonjour, La minuterie de mon four déroule très rapidement ( 120 min passe en 15 min ) Après avoir échangé mon 1er achat , le mini four donné en remplacement a le même pbm ?? y-a-t-il quelque chose à faire pour amorcer la minuterie ??? Dois-je retourne... voir la suite

symbole

bonjour quel est le symbole four ventilé ? Merci

zone de chauffe

Bonjour comment changer les zones de chauffe (dessus dessous) merci

Conseils d'utilisation

bonjour Sur le document livré avec l'appareil, il y a beaucoup d'images notamment avec un cercle indiquant des minutes et aussi un triangle danger concernant la température. Comment interpréter ces images ? Je viens d'acquérir ce jour ce mini four uno xl.... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit