Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

Précisions sur les dimensions

Bonjour, Merci pour les réponses sur le bruit. Pouvez-vous m'indiquer les mesures exactes de la base, sans la poignée (je veux savoir s'il peut tenir sur un petit meuble) et si une feuille de cuisson en silicone de 35 X 31,5 cm peut aller sur la grille ? Merci d'avance. FG

Consulter les 4 réponses à la question Précisions sur les dimensions

  • Les dimensions de la base c'est 46x46 cm sans poignée.oui vous pouvez mettre votre feuille sur la grille elle rentre .
  • Une feuille de 35x31,5 entre juste juste car plutôt 31 en profondeur. Pour le 35 en largeur c'est ok mais avec les bords sans support de la grille qui s'abaisse en bordure. Pour l'assise, comptez 46 de large et 47 de profondeur. Cdlt
  • Bonjour, je mesure quant à moi 40 x 46 comme base réellement en contact avec le meuble et effectivement 46x46 avec le fond mais sans poignée. En revanche je ne pense pas que vous pourrez glisser votre feuille de cuisson en silicone car elle est un poil trop profonde (31,5 pour 31 dans le four) et trop large : la grille fait effectivement 39,5cm de large mais votre feuille serait au-dessus du vide et non maintenue. Elle ne serait maintenue que sur une largeur de 28cm. En espérant vous avoir été utile, Eléonore
  • Bonjour, la largeur sans poignée 44cm et avec 49cm. Dimensions de la totalité de la grille, 39,5 cm sur 31cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit