Eclairage
Bonjour, comment changer l'ampoule du four? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer l'ampoule du four? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ou placer le ramasse miettes dans un mini four Moulinex sur les resistances?car il ne passe pas dans les encoches (trop etroit merci
Bonjour que pensez vous du réglage de température Merci par avance
Mon four fonctionne mais la minuterie ne s'éteint pas, même à la position zéro. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Nécessite t-'il une réparation? Ma garantie est expirée depuis janvier 2013. Merci!
Bonjour, Je voudrais savoir si ce four peut faire étuve à 30°C pour faire lever le pain. (Est-ce que les basses températures sont stables : certains four oscillent entre 20 et 40° ce qui tue le levain...) Merci de votre aide.
Bonsoir, Si quelqu'un parmi vous a un manuel d'itiulisation pour le four Moulinex Uno XL – rôtisserie OX173230, VITE, envoyez-le moi, ou dites-moi comment le télécharger ! Merci. Cordialement, M. Roberts
BonjourComment changer l'ampoule de mon four Moulinex UNO XLmerci
bonjour, l'affichage présente une très faible luminosité, on ne peut donc pas mettre le four en fonction cuisson. Est-ce possible de changer l'afficheur électronique ? Merci.
Bonjour, comment démonte-t-on la double-vitre pour la nettoyer à l'intérieur ? Merci pour votre aide
Bonjour ayant lu le même soucis ,avez vous eu des retours pour solutionner le soucis , est ce une pièce défectueuse ou bien une sécurité et faut il ne pas le mettre à fond ou laisser porte entre ouverte merci de vos retours cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil