Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

51 questions sur la communauté uno XL - Mini four - MOULINEX

Eclairage

Bonjour, comment changer l'ampoule du four? merci

Répondre

position du ramasse miettes dans un mini four

bonjour ou placer le ramasse miettes dans un mini four Moulinex sur les resistances?car il ne passe pas dans les encoches (trop etroit merci

temperature

Bonjour que pensez vous du réglage de température Merci par avance

Répondre

Problème au niveau de la minuterie

Mon four fonctionne mais la minuterie ne s'éteint pas, même à la position zéro. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Nécessite t-'il une réparation? Ma garantie est expirée depuis janvier 2013. Merci!

Etuve

Bonjour, Je voudrais savoir si ce four peut faire étuve à 30°C pour faire lever le pain. (Est-ce que les basses températures sont stables : certains four oscillent entre 20 et 40° ce qui tue le levain...) Merci de votre aide.

Besoin d'un Manuel de l'Utilisateur

Bonsoir, Si quelqu'un parmi vous a un manuel d'itiulisation pour le four Moulinex Uno XL – rôtisserie OX173230, VITE, envoyez-le moi, ou dites-moi comment le télécharger ! Merci. Cordialement, M. Roberts

affichage défectueux

bonjour, l'affichage présente une très faible luminosité, on ne peut donc pas mettre le four en fonction cuisson. Est-ce possible de changer l'afficheur électronique ? Merci.

Répondre

Nettoyer vitre

Bonjour, comment démonte-t-on la double-vitre pour la nettoyer à l'intérieur ? Merci pour votre aide

Répondre

Le four s'éteint quand il est chaud

Bonjour ayant lu le même soucis ,avez vous eu des retours pour solutionner le soucis , est ce une pièce défectueuse ou bien une sécurité et faut il ne pas le mettre à fond ou laisser porte entre ouverte merci de vos retours cordialement

Répondre

lampe moulinex uno xl

Bonjour, Comment changer la lampe du four Moulinex uno xl ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit