Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

51 questions sur la communauté uno XL - Mini four - MOULINEX

Le mot wide

bonjour Le mot wide apparaît à l'écran, que dois-je faire ? merci

Répondre

dimenssions exactes & programmation

bonjour je cherche à savoir s'il est possible de programmer la T° et le mode de cuisson en manuel en dehors des pré-programmes merci

Répondre

que veulent dire les voyants vert et rouge?

bonjour J'aurais souhaité avoir l'explication de toutes les figures : j'aime bien lire les notices cela m'aide à comprendre! merci

Répondre

position haut et bas

bonjour Comment fonctionne la position "haut -bas" ? Faut-il enlever le tiroir ramasse-miettes ? merci

Répondre

température minimum

bonjour, peut-on régler en deça de 100° ? merci

bruit ventilateur en mode chaleur tournante

Bonjour, Nous venons d'acheter un four moulinex uno xl electronic mais nous trouvons que le ventilateur fait beaucoup de bruit lorsque le four est programmé en mode chaleur tournante. Nous nous demandons si c'est un défaut de fabrication ou si cette nui... voir la suite

Répondre

notice mini four moulinex uno xl

Bonjour j'ai besoin du notice d'utilisation du mini four moulinex uno xl Merci

Répondre

notice moulinex uno xl

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation de cet appareil. Merci de votre aide.

Répondre

comment regler l heure sur le mini four uno xl electronic

Bonjour, Je cherche à régler l'heure sur mon mini four uno xl electronic. quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance ps: je n'ai pas la notice d'utilisation

Répondre

j'ai perdu la notice d'utilisation du four moulinex OX6778FR

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation du four moulinex OX6778FR, je recherche un exemplaire en pdf pour utiliser le four. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit