Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

51 questions sur la communauté uno XL - Mini four - MOULINEX

Mini-four Moulinex UNO XL

BonjourProblème d'ampoule. Comment la changer, par derrière ou par devant.Merci d'avance

Répondre

Dépannage

Bonjour, mon four c'est mis en Mode sécu comment faire pour le remettre en marche. Merci

problème de thermostat

Bonjour Le four chauffe au maximum à 176 °C alors qu'il devrait aller jusqu'à 240 °C. Merci

resistance inferieur HS

Bonjour, le four fonctionne mais la résistance inférieur ne chauffe plus du tout. Une solution? merci

Répondre

problème de résistance

bonjour j'ai les résistances inférieures ne fonctionnent plus le four chauffe normalement en haut mais par le bas ca chauffe pas que ce soit en mode décongélation ou chaleur tournante merci

Répondre

tres bon produit uno XL

Bonjour apres une panne du menu de commande j'ai pu enfin récupérer mon four ;il est rapide a chauffer je conseille ce produit Merci

Répondre

Éclairage intérieur

Bonjour, Peut-on éteindre l'éclairage intérieur pendant la cuisson ou est-on contraint de le laisser allumé, quitte à gaspiller de l'énergie ? Merci d'avance !

bouton minuterie mini four moulinex cassé

Bonjour, bouton minuterie mini four moulinex cassé que faire? Merci

Dimensions hors tout

Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner les dimensions hors tout de ce four, surtout la largeur ? Merci d'avance Clo clo

Précision accessoires fournis

Bonsoir, le four est-il livré avec juste le tourne broche et la grille, ou tourne broche + plat, ou tourne broche + grille + plat ? Selon les sites, les accessoires fournis ne sont pas les mêmes. Notamment ici il est indiqué tourne broche + plat, alors qu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit