Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

 - 
336 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

Dépannage

Bonjour, mon four c'est mis en Mode sécu comment faire pour le remettre en marche. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Dépannage

  • J'ai par hasard réussi à le remettre en marché c'était le verrouillage du four qui était mis merci pour vos réponses
  • je n'ai pas de réponse a votre question par contre c'est un achat que je regrette bien car depuis peu la fonction grill vient de lâcher..


  • Bonjour, J'ai eu le même problème et je me demandais quoi faire. Cela se reproduit lorsque je mets le thermostat sur 240 °C (pour cuire du pain). Il s'arrête..... et je ne fais rien, j'attends. Dès que la température redescend, il se remet en fonctionnement tout seul. Voilà ce que je peux vous dire. Cordialement.

  • Bonjour,

    Je ne savais pas qu'il y avait un mode secu, avez vous essayer de débrancher l'appareil et de le rebrancher ?

    Si ca ne fonctionne pas appelez le service téléphonique de Moulinex.

  • Bonsoir, je n’ai pas de réponse à votre question. Cela ne m’est jamais arrivé. Désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit