Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

- 
335 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

Bruit

bonjour Pourriez-vous me dire si ce four est bruyant ? C'est un point qui a été soulevé pour le modèle en dessous, Moulinex Uno xL ? Merci d'avance. FG

Consulter les 4 réponses à la question Bruit

• Très très silencieux ! Il est top
  • Pour ma part aucun bruit en chaleur tournante. Je n'entends pas la minuterie. Pour le tourne broche je ne m'en sers pas. J'avais un ancien Moulinex qui chauffait très bien et m'a lâché après de nombreuses années. J'ai trouvé ce Moulinex qui chauffe vite et est pour l'instant est silencieux. Très satisfaisant.
  • Bonsoir, il est un peut bruyant en mode tourne broche, et on entend la minuterie, mais bon ça va c'est supportable, sinon il est pas mal. Bonne soirée
  • Bonjour, je ne le trouve pas spécialement bruyant. On entend le bruit de la minuterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit