Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

- 
335 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

Voyants lumineux.

Bonsoir Je ne comprends pas le fonctionnement des voyants lumineux, le voyant vert s'allume quand le bouton "température" est sur zero. Et la notice n'explique rien du tout! Merci de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Voyants lumineux.

• Bonsoir, Je n'ai pas encore assez d'expérience avec ce four, mais j'ai essayé plusieurs recettes et je crois pouvoir dire que lorsque le voyant vert s'allume, c'est que le four est prêt à cuire la préparation que vous avez mise dans le four, à la température voulue. Bon courage.
  • j'ai remarqué. Effectivement le voyant vert s'allume alors que l'appareil recommence à chauffer, On s'attendrait à le voir rouge ! je n'ai pas compris, ni cherché à comprendre; ce petit four marche bien; je ne tiens pas compte des données fournies; j'ai observé qu'il mettait plus de temps que prévu pour chauffer et cuire, aussi, je surveille et j'adapte au coup par coup. Evidemment, dans ce cas, la minuterie ne sert plus à grand chose; jusqu'à présent le résultat des produits finis est satisfaisant...mais pas de tout repos !
  • Bonsoir J'ai eu la meme question au debut et fonctionne pas comme les autre c'est comme un feux rouge en voitire quand c'est vert on peux y allez donc la quand le voyant sallume c'est bon le four et a temperature souhaiter Bon apetit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit