Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

uno XL

uno XL

- 
335 membres
Voir la description

Capacité 33 litres - Convection naturelle Nettoyage manuel - Cavité anti-adhésive Porte verre double paroi - Sécurité thermique Tournebroche - Encombrement minimum

Rejoindre

mon four s'éteint seul ?

Bonjour, j'ai acheté ce four il y a moins d'un mois et je l'ai déjà changer 1 fois car je pensais qu'il y avait un problème, mais celui là me fait là même.??? En fait à chaleur maximum (pas énorme ceci dit) le four s'éteint tout simplement ( tous voyants éteint) et repart 5 à 10 min après. Mauvais fonctionnement ou mauvaise utilisation de ma part? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question mon four s'éteint seul ?

• J'ai acheté le mien il y a deux ans et je n'ai jamais rencontré ce problème pourtant la température est quelque fois à 220°.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. C vraiment dommage, j'essaie d'acheter tjrs Français pour faire travailler nos usines et malheureusement à chaque fois ns sommes déçu :-( . Merci encore.
  • Bonsoir à toutes et à tous Vive les lois et vive les normes le fait que le four s'éteint complètement c'est un sécurité et oui la température des petits four comme nous et de 210 ou 220 ( je ne sais plus je ne les pas sous les yeux) si l'on veut le mettre à font il faut le laisser ouvert au premier cran et sa fonctionne . C'est une sécurité thermique . Bonne cuisine à tous
  • bonsoir apparemment c'est normal le mien fait pareil il s’éteint quand il est à la bonne température...est ce pour nous avertir ??????il l'a toujours fait mais comme il fonctionne bien après on pense que c'est normal...je connais d'autre four qui ont ce système.ceci dit il ne le fait qu'à la température forte ....bonne réception....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit