Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

8 questions sur la communauté ULTRA COMPACT - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

QUEL est son niveau sonore ?

bonjourQuels décibels ? Est il bruyant ?merci

Pour quels agrumes?

Bonjour, ce presse agrumes fonctionne t il bien aussi pour les pamplemousses, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul cone de fourni ? Merci !

Est il silencieux ?

Bonjour, est ce que ce presse agrume est plutôt silencieux ? Moins de 50db? merci

Plusieurs cônes ?

bonjour Peut-on presser les pamplemousses avec? merci

PIECE DETACHEZ

BJR PENSEZ VOUS QUE JE POURREZ JUSTE TROUVEZ A ACHETEZ JUSTE LE CONE EN PIECE DETACHEE CAR INTROUVABLE DS MA CUISINE LOL MERCI

je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule je n'ose pas forcer !!! est ce si dur que cela. merci de votre réponse

Bonjour je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule, je n'ose pas forcer, y a t-il une astuce...Merci de votre réponse...

hauteur

Bonjour, quelle est la hauteur exacte? merci

Filtre à pulpe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le presse-agrumes filtre bien la pulpe. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit