ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre ce groupe

9 questions sur la communauté ULTRA COMPACT - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

QUEL est son niveau sonore ?

bonjourQuels décibels ? Est il bruyant ?merci

Lavable en lave vaiselle?

BonjourComment il faut laver ce machine ? On ne peut pas séparer la partie lequel reçoit le jus et le bas qui contient le moteur. Alors quoi faire?merci

Pour quels agrumes?

Bonjour, ce presse agrumes fonctionne t il bien aussi pour les pamplemousses, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul cone de fourni ? Merci !

Est il silencieux ?

Bonjour, est ce que ce presse agrume est plutôt silencieux ? Moins de 50db? merci

Plusieurs cônes ?

bonjour Peut-on presser les pamplemousses avec? merci

PIECE DETACHEZ

BJR PENSEZ VOUS QUE JE POURREZ JUSTE TROUVEZ A ACHETEZ JUSTE LE CONE EN PIECE DETACHEE CAR INTROUVABLE DS MA CUISINE LOL MERCI

je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule je n'ose pas forcer !!! est ce si dur que cela. merci de votre réponse

Bonjour je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule, je n'ose pas forcer, y a t-il une astuce...Merci de votre réponse...

hauteur

Bonjour, quelle est la hauteur exacte? merci

Filtre à pulpe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le presse-agrumes filtre bien la pulpe. Merci.