Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

Est il silencieux ?

Bonjour, est ce que ce presse agrume est plutôt silencieux ? Moins de 50db? merci

Consulter les 16 réponses à la question Est il silencieux ?

  • une appli sur smartphone mésure entre 50 et 54.
  • Pour moi aussi il fait un petit bruit discret à qui on ne prête pas attention, aucun problème !!
  • Silencieux sur une surface dure (plan de travail,carrelages
  • Bonjour, Produit ultra compact, concernant le bruit c’est quand même bruyant mais pas en perdre les oreilles.
  • Je ne peux pas mesurer le bruit en terme de décibel, mais rien d'anormal et de douloureux pour mes oreilles.
  • Bonjour, Je n'ai pas fait de mesure donc je ne peux pas vous vérifier qu'il fait moins de 50 dB, mais je le trouve silencieux (il ne fait aucune vibration ce qui est plutôt agréable côté bruit)
  • Bonjour je ne me rend pas compte du nombre de décibels qu'il peut faire mais c'est raisonnable, et pour comparer c'est loin d être aussi bruyant qu'un aspirateur.
  • Pour moi il fait pas trop de bruit je trouve pas plus que mon micro onde quand il chauffe et même moins que quand mon micro onde sonne
  • Bonjour, le presse agrumes fait du bruit mais je n'ai pas mesuré les décibels en tout cas il fonctionne parfaitement
  • voilà pour moi un bruit discret, d'un appareil qui fait presse fruits mais rien de bien gènant!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit