Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule je n'ose pas forcer !!! est ce si dur que cela. merci de votre réponse

Bonjour je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule, je n'ose pas forcer, y a t-il une astuce...Merci de votre réponse...

Consulter les 19 réponses à la question je ne réussi pas à démonter le bocal dans lequel le jus s'écoule je n'ose pas forcer !!! est ce si dur que cela. merci de votre réponse

  • oui il faut forcer la première fois,tourner le récipient vers la droite j espère vous avoir aidé
  • Au 1er contact avec le bocal, je crois qu'on est tous confrontés à ça, il suffit juste de forcer un peu en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Voilà et le tour est joué. Bonne dégustation!
  • oui il est dur au début quand on le sort de l'emballage mais il faut tenir le socle d'une main et de l'autre faire tourner en forcant légèrement la première fois vers la droite (je suis gauchére). aprés il n'y a plus ce probléme.Mes enfants s'en servent tous les jours il est parfait. cdlt
  • Il suffit de tourner le bocal sur la droite en maintenant le socle avec l'autre main. Cela ne nécessite pas de force particulière.
  • Il suffit de faire tourner le bocal trasparent vers la gauche pour le retirer des encoches qui le maintiennent au noir tres simple
  • Bonjour il faut juste tourner la partie plastique transparent (la ou il ya le jus) dans le sens contraire de l'aiguille, vous tenez la partie plastique noir fermement
  • Il faut juste tourner un peu vers la droite. Il se désencoche ... Pour le remettre, il faut le reposer sur le socle (en tâtonnant ça suffit), puis tourner cette fois vers la gauche jusqu'à ce qu'il se bloque ...
  • Oui c'est assez dur !! Jai pensé quelques jours que ça ne s'enlevait pas ! Mais ac l'usage c'est de plus en plus facile.
  • Faut le tourner un peu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
  • Bonjour Pas besoin de forcer pour démonter le bocal Il faut successivement : - retirer en tirant vers le haut l'embout en ogive grise qui filtre la pulpe - faire un quart de tour avec le récipient transparent pour le désolidariser du socle. Le tour est joué pas d'inquiétude léappareilvet robuste Bonne journée bon jus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit