ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre ce groupe

Pour quels agrumes?

Bonjour, ce presse agrumes fonctionne t il bien aussi pour les pamplemousses, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul cone de fourni ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Pour quels agrumes?

• Bonsoir,

Ce modèle fonctionne aussi avec les pamplemousses bien que la taille du cône soit plus adaptée aux oranges (mais ça fonctionne bien quand même !).

• @GeorgesG2686 Bonjour, j'ai testé avec des citrons et des pamplemousses, ça a fonctionné car c'est un bon presse agrumes avec assez de force pour tourner et bien extraire le jus Et il est très efficace avec les oranges, pas de perte.

• Bonjour, Je n'ai pas essayé mais je crois que ça peut marcher !

• Cela pourrait fonctionner à la rigueur pour les pommelos mais pas pour les pamplemousses, à moins qu'ils soient petits !

• Je l'utilise essentiellement pour les pamplemousses. Il fonctionne très bien également pour les citrons.

• Oui avec le code grand modèle

• Ca fait deja qq anées que je l'avait acheté et il y avait 2 cones avec. Mais je pense qu'ils ont changé en 1 cone taille moyen qui fonctionne pour les 2.

• bonjour, je n'ai jamais essayé, mais il peut en effet être inadapté, le cône risque d'être top petit.