Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

Pour quels agrumes?

Bonjour, ce presse agrumes fonctionne t il bien aussi pour les pamplemousses, malgré le fait qu'il n'y ait qu'un seul cone de fourni ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Pour quels agrumes?

  • Bonsoir,

    Ce modèle fonctionne aussi avec les pamplemousses bien que la taille du cône soit plus adaptée aux oranges (mais ça fonctionne bien quand même !).

    • @GeorgesG2686 Bonjour, j'ai testé avec des citrons et des pamplemousses, ça a fonctionné car c'est un bon presse agrumes avec assez de force pour tourner et bien extraire le jus Et il est très efficace avec les oranges, pas de perte.

  • Bonjour, Je n'ai pas essayé mais je crois que ça peut marcher !

  • Cela pourrait fonctionner à la rigueur pour les pommelos mais pas pour les pamplemousses, à moins qu'ils soient petits !

  • Je l'utilise essentiellement pour les pamplemousses. Il fonctionne très bien également pour les citrons.

  • Oui avec le code grand modèle

  • Ca fait deja qq anées que je l'avait acheté et il y avait 2 cones avec. Mais je pense qu'ils ont changé en 1 cone taille moyen qui fonctionne pour les 2.

  • bonjour, je n'ai jamais essayé, mais il peut en effet être inadapté, le cône risque d'être top petit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit