Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

Filtre à pulpe ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le presse-agrumes filtre bien la pulpe. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Filtre à pulpe ?

  • Bonjour, seul les plus gros morceaux et les pépins sont filtrés. il y a moins de pulpe que pour un jus pressé à la main mais il en reste. Pour un jus sans pulpe il faudra filtrer. Sinon très bon produit rapport qualité/prix, peu encombrant et bruit raisonnable
  • Ce produit correspond tout à fait à nos attentes et je pense qu'il filtre assez bien la pulpe pour répondre à votre question. Après, comme nous préférons le jus avec pulpe, nous n'avons certainement pas été aussi vigilants que vous pourrez l'être !
  • Bonjour. Pour ma part oui. Il y passe un peu mais c'est tout à fait normal et acceptable. J'adore ce produit. Ultra compact et efficace. Bon achat.
  • Il filtre les plus grosses pulpes Mais il en restera toujours : c'est ce qui fait que le jus est authentique ??
  • C'est très bien très petit et donc idéal pour ne pas encombrer une cuisine. Filtre bien la pulpe
  • Oui très bien!
  • Plutôt pas mal mais il en passera toujours quelque soit le filtre. Bon produit
  • Bonjour, non pas assez à mon goût mais surtout aux yeux de mes enfants.
  • A 99 % oui ;) Très efficace, je vous le conseille vivement!
  • pour moi, aucun problème, mais maintenant, les enfants sont tellement difficiles, qu'un léger petit grain peut être tout un scandale!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit