Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

PIECE DETACHEZ

BJR PENSEZ VOUS QUE JE POURREZ JUSTE TROUVEZ A ACHETEZ JUSTE LE CONE EN PIECE DETACHEE CAR INTROUVABLE DS MA CUISINE LOL MERCI

Consulter les 4 réponses à la question PIECE DETACHEZ

  • Je pense que l'objet est trop petit et bon marché pour que vous trouviez le cône seul, mais en effet regardez chez Moulinex/Seb au service des pièces détachées ou sur le net, vous en trouverez sûrement un neuf ou d'occasion, bonne chance.
  • Aucune idée, bonne chance et bonne soirée.
  • Oui je pense. Il existe un site pour les pièces détachées chez moulinex/seb. Le SAV répond vite et vous envoie la référence précise en cas de besoin... J'ai eu aussi une pièce manquante de ce type, et ça m'a sauvé ! C'est l'avantage de la marque.
  • Bonjour, Je ne pense pas que le cône se vende seul. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit