Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRA COMPACT

ULTRA COMPACT

Voir la description

Jus frais en toute simplicité - Grande capacité de 450 mL pour remplir plusieurs verres Jus délicieux : rotation du cône dans les deux sens pour un jus de grande qualité Protection contre la poussière grâce au couvercle - Rangement facile : Cordon de rangement Réparabilité 15 ans au juste prix - Auto ON/OFF

Rejoindre

Plusieurs cônes ?

bonjour Peut-on presser les pamplemousses avec? merci

Consulter les 11 réponses à la question Plusieurs cônes ?

  • Oui tout a fait. Les citrons, les oranges et j’ai même réussi avec des kiwis :)
  • Bonjour, Oui c'est possible, même si le diamètre du pressoir est plus adapté aux oranges et citrons.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de presser un pamplemousse, mais je ne vois pas pourquoi l'unique cône de pressage fourni ne le permettrait pas !
  • Oui ç est possible !
  • Bonjour Oui sans problème Du petit citron vert au pamplemousse avec le même support et le même cône. Un très bon produit que j’apprecie bcp J’espere Vous avoir aidé!
  • oui citron orange pamplemousse
  • Bonjour, je n’ai jamais essayé mais oui ... cela me semble possible !
  • Oui ça marche aussi
  • Je l'ai déjà fait avec un pamplemousse pas trop gros sans aucun problème Cordialement
  • Bonjour. Je ne l’ai jamais fait. Citron, orange pour le moment. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit