Pétrissage pâte à pain
Bonjour, est-il bien adapté pour pétrir un kilo de pâte à pain ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il bien adapté pour pétrir un kilo de pâte à pain ? merci
Bonjour je viens d'acheter le robot pâtissier. Aujourd'hui j'ai voulu faire une pâte à crêpes et le fouet à casser. Es ce normal car j'ai suivi la recette j'ai mi les oeufs avec la farine mélanger avec la feuille puis mi le fouet et ajouté le lait et le f... voir la suite
Bonjour, combien de temps peut-on pétrir avec sans l'arrêter en faite je veux savoir s'il chauffe ou pas ?! Si on a besoin de l'arrêter un moment puis le redémarrer ?!! Merci
BonjourNous avons l'expérience avec un robot acheté dans un magasin, le fouet a cassé impossible d'en retrouvé un. Obliger de changer de robot..Merci
Bonjour, j'ai tenté une pate a brioche, mais il s'est arrêté plusieurs fois, a chaque fois au bout de 15-20min je pense (je n'ai pas chronométré). Est-ce normal ? merci a tous
Bonjour J'ai déjà le blender d'un ancien masterchef rouge qui vient de tomber en panne. Est-ce que ce blender en inox peut être monté sur le dessus de cet appareil ?
bonjourOu acheter le livre de recettes ? C'est se qui manque avec le robot .merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil