Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5360 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

47 questions sur la communauté QA510110 - Robot patissier - MOULINEX

Temps de pétrissage

Bonjour, combien de temps peut-on pétrir avec sans l'arrêter en faite je veux savoir s'il chauffe ou pas ?! Si on a besoin de l'arrêter un moment puis le redémarrer ?!! Merci

Bonjour, si un accessoire casse, type fouet par exemple peut on les retrouver facilement ?

BonjourNous avons l'expérience avec un robot acheté dans un magasin, le fouet a cassé impossible d'en retrouvé un. Obliger de changer de robot..Merci

Question résolue

Robot qui s'arrête seul

Bonjour, j'ai tenté une pate a brioche, mais il s'est arrêté plusieurs fois, a chaque fois au bout de 15-20min je pense (je n'ai pas chronométré). Est-ce normal ? merci a tous

Question résolue

Pâte à pain

Bonjour, peut-il contenir plus de 500grammes de farines ? merci

Compatibilité

Bonjour J'ai déjà le blender d'un ancien masterchef rouge qui vient de tomber en panne. Est-ce que ce blender en inox peut être monté sur le dessus de cet appareil ?

Robot pâtissier

Bonjour Est il disponible à la Réunion Prix s'il vous plaît Merci

Livre de recettes

bonjourOu acheter le livre de recettes ? C'est se qui manque avec le robot .merci

PLANETAIRE ?

Bonjour Le robot a t il un mouvement planétaire ? Merci

precision sur largeur

Bonjourlargeur sur caracteristiques: 42.5 cm prof 25.7 h 32.4 j'ai l'impression qu'il y a une erreur sur largeur. Pouvez vous me préciser les dimenssions de l'appareil merci

Avis patisserie

Bonjour, je voulais savoir si cet appareil était efficace pour monter des ganache ou des chantilly blanc en neige ... ? Je fais de la pâtisserie de temps en temps et je veux être sûr qu'il puisse répondre à mes attentes. Merci d'avance :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit