Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5350 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

47 questions sur la communauté QA510110 - Robot patissier - MOULINEX

Blender compatible?

Je voudrais savoir si dans ce modèle on peut acheter en option le blender et d'autres matériel en plus ?

Répondre

Accessoires

BonjourPeut on rajouter des accessoires à cet appareil?Merci

Répondre

blancs en neige

Bonjour, je vois que l'appareil est très bien pour les blancs en neige, et pour le mélange des pâtes à gâteaux. Et pour les 2 ensemble pour le même gâteau ? comment faire si je veux ajouter des blancs d'œufs battus dans à la préparation précédemment mélan... voir la suite

Question résolue

Stabilité de la base ?

Bonjour, Le robot est-il bien stable et ne « tremble »-t-il pas à haute vitesse ? Merci :-)

ustensiles au fond du bol

Bonjour en fonction est ce que les ustensiles raclent bien au fond du bol

Blender compatible?

Je voulais savoir sur ce modèle la le latzriel optionnel pour les masterchef gourmand sont compatibles notamment le blender ?

Répondre
Question résolue

Matière de l'appareil

BonjourJe vois qu'il est en plastique. Est-il solide et assez stable ?Merci

rape pour Masterchef robot patissier

bonjourJe cherche une rape pour les carottes qui s adaptent sur mon appareil.merci

Petite quantite

Bonjour, est ce que cet appareil est efficace pour de petite quantité par exemple 2 œuf en neige ? Merci d'avance :)

quel type de moteur

s'agit il d'un moteur à courroie ou à transmission ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit