Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5354 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Matière de l'appareil

Question résolue

Bonjour
Je vois qu'il est en plastique. Est-il solide et assez stable ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Matière de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il est solide et stable.

  • Bonjour, oui il est solide et stable.

  • Oui aucun problème , il est suffisamment lourd pour pour bien adhérer au plan de travail (de plus il a des ventouses) et il ne bouge pas d'un iota même à vitesse Max !


  • Bonjour, oui stable et solide ??

  • Très stable. Il a des ventouses et de plus questions solidité riaient à dire

  • Bonjour,


    oui oui il est stable. Après pour l'avoir utilisé je ne vois pas de réels défauts pour le moment. Mais ce n'est pas un des plus performants. Je pense que c'est pour une utilisation moyenne occasionnelle.

  • Bonjour, bol en inox et les différents ustensiles de mélange aussi donc oui, parcontre pas assez lourd pr être bien stable et lorsque il est utilisé a la vitesse max il tremble et siffle (pour des préparations de pâte) . Il est pas mal, mais a choisir j'aurais choisi un autre model plus lourd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit