Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5360 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

47 questions sur la communauté QA510110 - Robot patissier - MOULINEX

pétrissage

bonjour au bout de combien de temps devons nous arrêter l'appareil lors du pétrissage? Dans plusieurs vidéos youtube il est dit qu'il faut arrêter l'appareil au bout de 4 min de pétrissage. Merci par avance

Répondre

Garantie

Bonjour, y a t il une garantie de proposé lorsqu'on achète ce type d'appareil ? merci

Question résolue

Pétrir du pain

Bonjour, ce robot pétrit-il bien la pâte à pain? Combien de temps peut-il fonctionner sans surchauffe pour la pâte à pain. merci pour vos conseils.

Réglage hauteur fouet

Bonjour, peut-on régler la hauteur du fouet ? (Et ainsi pouvoir battre en neige par exemple 1 seul blanc d'oeuf)?

Livre de recettes

BonjourOù trouver un livre de recettes ? Fourni avec l'appareil ou sur internet ? Merci

Peut on faire de la pâte à pain facilement

BonjourPeut on faire facilement de la pâte à pain? Si oui comment se comporte l'appareil merci

Pain avec 1kg de farine ?

le robot peut-il pétrir une pâte à pain de 1kg500 (1kg de farine plus 500g d'eau) ?

Retirer crochet pétrir

Comment retirer le crochet pétrir ?

Pétrissage pâte à pain

Bonjour, est-il bien adapté pour pétrir un kilo de pâte à pain ? merci

Fouet casser

Bonjour je viens d'acheter le robot pâtissier. Aujourd'hui j'ai voulu faire une pâte à crêpes et le fouet à casser. Es ce normal car j'ai suivi la recette j'ai mi les oeufs avec la farine mélanger avec la feuille puis mi le fouet et ajouté le lait et le f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit