Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

- 
5380 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 9 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Oui il est parfait, très facile à utiliser et à nettoyer

• Ce robot est parfait. Je recommande. Cordialement

• Bonjour, je l'ai depuis des années.. il est top . Je recommande. Bonne journée

• Oui, ce robot est simple d'emploi, efficace, facile à nettoyer et apparemment robuste. -un défaut quand même: très bruyant!...

• Bonjour j'ai ce robot depuis 5 ans il est facile à utiliser et le nettoyage est très simple même ma petite fille l'utilise le week-end pour nous faire des délicieux gâteaux. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés . Excellente journée à vous

• Je l'utilise depuis plusieurs années et il est parfait pour faire de la pâtisserie (et plus si on le désire).

Par la suite, je lui ai ajouté le blender pour qu'il soit complet.

Je le recommande vivement.

• Oui il est tres bien, je l utilise souvent. Il est tres pratique.

• Moi aussi c'est ma première expérience. Mon fils qui c'est lancé dans la pâtisserie me l'a conseillé. Il est très facile d'emploi. Il prends kn peu de place mais j'aime l'avoir à porté de main sur mon plan de travail. Très facile à nettoyer. Je le conseille

• Bonjour,

Je vous recommande ce robot, je l'ai acheté il y a 10 ans, il m'a lâché il y a 4 ans, j'ai racheté le même !

Il est facile d'utilisation et pour le nettoyage également.

Très bonne journée également !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit