Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5360 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

quel type de moteur

Bonjour

s'agit il d'un moteur à courroie ou à transmission ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question quel type de moteur

  • Bonjour, Je ne vois pas trop l'importance du type de transmission, mais vu la disposition du moteur et du "rotor" je pense qu'il s'agit d'une transmission par courroie (plus souple et plus simple techniquement) Et effectivement une recherche "courroie MOULINEX MASTERCHEF ESSENTIAL 800 W ROBOT PÂTISSIER QA150110) " on trouve des réponses.

    Bien à vous

    Alain

  • ????? J'en sait fichtrement rien . La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y a une sécurité (surement thermostatique) qui arrête le robot en cas de surchauffe, et particulièrement au pétrissage de pâtes lourdes (plus de 500g de farine par exemple) . Il suffit d'attendre 1 ou 2 minutes maxi, et ça repart .

  • Là il faut appeler le service technique. Je vais pas démonter mon robot pour vérifier ?? 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit