Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

- 
5381 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Pétrir du pain

Question résolue

Bonjour, ce robot pétrit-il bien la pâte à pain? Combien de temps peut-il fonctionner sans surchauffe pour la pâte à pain.

merci pour vos conseils.

Consulter les 5 réponses à la question Pétrir du pain

• Réponse jugée utile

Bonjour, jamais réalisé de pain mais quand je fais de la brioche je pétris 25 min sans problème.

• Bonjour, pour des volumes de farine de 400g, le

mien pétrit généralement 12/15 min avant de s'arrêter

• @cate26434622 Merci pour votre réponse. Elle m'a bien aidée dans mon choix. Cordialement

• Bonjour,

je lis tout et son contraire dans les commentaires, c'est difficile de se faire une opinion. J'ai 85 ans et ne peut plus pétrir mon pain à la main. Ce robot sera-t-il un bon choix? Merci pour votre aide.

• @moni15453226 Ça dépendra du volume de farine et de la fréquence : le mien est ancien (plus de 12ans), même s'il s'arrête au bon d'un quart d'heure, c'est suffisant pour pétrir. D'autre part, il fonctionne toujours et c'est un bon rapport qualité prix.

• Pas de problème pour faire du pain dans cet appareil, comme toutes sortes de pâtes.

500g de farine pour un pain de 750g semble un bon compromis.

Jamais eu de problème de surchauffe malgré une utilisation intensive.

• @dani42443145 Merci pour votre réponse. Je vais prendre cet appareil. Cordialement.

• Oui, sans problème. Je pétris souvent 8 min en 3 puis 2 en 6 sans problème à condition de respecter la TB pour l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit