Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

- 
1734 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

51 questions sur la communauté QA510110 - Robot patissier - MOULINEX

Autres couleurs?

Bonjour, Ce robot existe-t-il en d'autres couleurs? Merci pour votre réponse.

Question résolue

pétrissage

BonjourEst-ce que cet appareil pétri bien les pâtes à pain ? Est-il bruyant ?Merci

Question résolue

Nettoyage

Bonjour, Les accessoires et le bol vont ils au lave-vaisselle ?Merci

Allumage du robot pâtisserie proline

Comment mettre en route le robot ? Pâtisserie Proline ? y a-t-il un bouton pour l allumer ?

pate à pain

Bonjour est il adapté pour pâte à pain

Ingrédients chauds

bonjourEst-il possible de verser dans le bol du sucre en ébullition (cuit par exemple à petits boulets)?merci

Répondre

accessoires

Bonjour, quelles sont les références du hachoir à viande à adapter? merci

Répondre

ACCESSOIRES

Bonjour est-il possible d'ajouter des accessoires type hachoir à viande sur ce modèle ? Merci

Est-il bruyant ?

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je m'interrogeais si il était bruyant ? Merci à tous pour vos réponses.

Pétrisseur de pâte à pain?

Bonjour, peut on pétrir du pain dans cette machine et combien Max en poids? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit