Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5360 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Petite quantite

Bonjour, est ce que cet appareil est efficace pour de petite quantité par exemple 2 œuf en neige ? Merci d'avance :)

Consulter les 21 réponses à la question Petite quantite

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il est efficace, je conseillerais de mettre au froid le bol avec les blancs avant de fouetter, puis une pincée de sel et actionner rapidement . ;)

  • OUI, je l'ai déjà utilisé pour 2 oeufs en neige, aucun problème

  • Bonjour,

    Oui il est très efficace je l'ai déjà utilisé pour trois œufs.

    Je suis vraiment satisfaite de mon achat.


  • Oui il efficace même avec petite quantité

  • Bonjour, je n'ai jamais fais que 2 œufs mais je peux vous dire que ce robot est de très bonne qualité. Il a un gros avantage, il cure très bien les bords du bol. Minimum j'ai du faire 4 blancs d œufs et pas de problème à signaler. Je suis confiant pour en faire que 2 ! Si vous aimez patisser, vous allez vous regaler ! Julien

  • Bonjour


    Jamais testé 2 blanc en neige mais je suppose que oui vu que 3 blanc en neige monte très bien ????

  • J ai offert ce produit'donc je ne peux pas vous répondre.

    Cordialement

  • Bonjour, il vaudrait mieux un batteur électrique car le fouet du robot ne va pas assez dans le fond du bol. Sinon rien à redire pour d'autres recettes.

  • Bonjour

    Oui abs5



  • Bonjour

    Oui absolument


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit