Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5368 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Petite quantite

Bonjour, est ce que cet appareil est efficace pour de petite quantité par exemple 2 œuf en neige ? Merci d'avance :)

Consulter les 21 réponses à la question Petite quantite

  • Bonjour ...c'est très long à monter car bol très grand et fouet très gros ,mais ça le fait ...

  • Bjr

    pas de pb

    c'est juste le nettoyage pour une si petite qte

  • Désolée de ne pas pouvoir répondre, mais pour si peu de blancs, j'utilise le fouet du petit "plongeur" dont je me sers pour faire les potages.

  • Bonjour,

    oui, le fouet va bien jusqu au fond du bol, donc il peut monter une petite quantité d œuf.

    bonne journée

  • Pas de problème vous pouvez faire des petites quantités

  • Oui vous pouvez faire de petites quantités sans aucun problème

  • Oui ca fonctionne bien. je conseillerais de mettre au froid le bol avec les blancs avant de fouetter, puis une pincée de sel et actionner rapidement . Et le tour est joué ??

  • Bonjour

    J'ai fait avec 4 œufs. Ça marche. 2 - je n'ai pas essayé encore .

  • Franchement c'est de l'arnaque je suis pas content de cette achat trop de bruit je vous conseille pas choisi se modèle.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayé. Sinon, je suis très contente de ce robot. Il est juste un peu bruyant à vitesse élevée.

    Cordialement,

    Stéphanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit