Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5360 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Stabilité de la base ?

Question résolue

Bonjour,

Le robot est-il bien stable et ne « tremble »-t-il pas à haute vitesse ?

Merci :-)

Consulter les 11 réponses à la question Stabilité de la base ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le robot tremble un peu à haute vitesse mais il est stable et il a des ventouses. C'est un bon rapport qualité-prix je trouve. Le seul point, c'est qu'il est très bruyant a vitesse maximale. Bonne journée :)

  • Il tremble lors des préparation de pâte

  • Bonjour, si si il tremble a haute vitesse. Cdl

  • Tres stable grâce aux ventouses sous le socle. Ne bouge pas du tout

  • Oui le robot est stable et ne tremble pas même a haute vitesse. De bonne qualité.

    Bonne journée :)

  • Bonjour, le robot est très stable, même à vitesse élevée. Il fait du bon boulot ! Bonne journée !

  • Bonjour,

    A très grande vitesse, je ne trouve pas qu'il tremble plus que ça, il reste bien en place grâce aux ventouses, par contre il est très bruyant.

  • Bonjour,

    En phase avec le commentaire declai45466116, le robot tremble un peu mais stable grâce aux ventouses. Il es par contre vraiment très bruyant.

    Bonne journée.

  • Si il tremble mais il est stable grâce aux ventouses . Je l'ai depuis 2 ans j'ai préparé plusieurs pâtes à pain et pizzas , des crèmes ...etc . Il est super !

  • Bonjour,


    Je ne l'ai que depuis une dizaine de jours.

    Pour faire monter les blancs à vitesse max, ça ne tremble pas.

    Après pour des pâtes à pain ou pizza, je ne sais pas mais la pâte étant plus épaisse, peut-être que oui...

    D'un autre côté, il y a 4 ventouses sous l'appareil ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit