Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

- 
5381 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Fouet casser

Bonjour je viens d'acheter le robot pâtissier. Aujourd'hui j'ai voulu faire une pâte à crêpes et le fouet à casser. Es ce normal car j'ai suivi la recette j'ai mi les oeufs avec la farine mélanger avec la feuille puis mi le fouet et ajouté le lait et le fouet à claquer et j'avais eu le même bruit avec la feuille . 
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fouet casser

• Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème, robot acheté en Février et aucun soucis jusqu'à la préparation d'une crème chantilly il y a quelques semaines, le fouet a explosé dans la cuve. Pourtant, dans des conditions normales d'utilisation... ?? J'ai expliqué tout cela à Moulinex et ils n'ont pas voulu rembourser le fouet...

• Bonjour, étrange... j'ai ce robot depuis plus de 5 ans et je l'utilise toutes les semaines. A part un petit endroit où l'enduit de l'embout pétrin est decolle (vraiment minime) je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce robot. Il a même chuter de ma hauteur. Je l'ai meme offert à deux personnes de mon entourage. Peut être que le fouet a mal été fixé ? A quel endroit a til casse ?

• @aman64126132 Bonjour il a cassé au niveau de la visse . Après j'ai pensé peut être la pâte trop épaisse vu que le lait était pas encore imbibé à la pâte ?

• J' ai eu le fouet qui se dévissait, mais pas cassé. De temps en temps je le revisse. Je ne sais pas à quel niveau le vôtre est cassé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit