Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

- 
5381 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

Pain avec 1kg de farine ?

le robot peut-il pétrir une pâte à pain de 1kg500 (1kg de farine plus 500g d'eau) ?

Consulter les 8 réponses à la question Pain avec 1kg de farine ?

• Bonjour,j'ai pétri jusqu'à 800gr de farine pour de la pâte a pizza sans problème,la cuve est très grande et les crochets en fonte sont résistant.

• Bonjour.

J'ai déjà tente et c'est trop. La pâte s'enroule en haut du crochet etc il faut rester sur 500/700 gr max le liquide nécessaire à la pâte.

• J'ai déjà testé et oui ça passe mais il faut rester à côté car il bouge pas mal.

• C'est clairement indiqué dans les caractéristiques du produit, pâte à pain : 800g maxi.

• Bonjour. Il y a la quantité qui va faire trop travailler le robot mais aussi le fait qu'en hydratant à seulement 50, , le robot va devoir travailler très dur pour pétrir une pâte compacte. Mieux vaut, à mon avis, faire la moitié et, pendant le pointage, faire l'autre moitié.

• Bonjour,

Oui, je sais, je suis un peu gourmand, mais c'est comme ça...Je fais avec 500gr, ce qui me permet de faire 4 baguettes ou deux boules...

• Non. La capacité maximale en une fois est de 300 g de farine. Il faut le faire en plusieurs fois.

• Bonjour,

C'est trop !

Cet appareil n'est pas fait pour ces volumes, sous peine de gémir plus qu'il ne doit.

Je fais 500gr mais peut-être que 750gr passeraient.

Bonne réussite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit