Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

64 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

diametre plat rond

bonjour quel diametre maximum pour un plat rond svp ? Merci par avance, cdlt

profondeur du four

merci de votre aide.

Question résolue

les graduations sont-elles bien visibles

Est-ce que l'on voit clairement les graduations qui me semblent très proches de la couleur noire

Four placer sous un meuble de cuisine

Bonjour,A quelle distance en hauteur d'un meuble peux t'on placer ce four ? Merci 

dimensions exterieures

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donnait les dimensions exterieures car je dois le mettre dans une niche et je voudrais être sûre qi'il rentre. merci

Temps de préchauffage

Bonjour, Comment savoir quand le four est arrivée à la température voulue avant de pouvoir enfourner ? Merci.

Ne chauffe pas

Bonjour, je viens d’acquérir se four mais il ne chauffe pas, y a-t-il quelque chose de particulier à faire? Merci d'avance

Sur quel type de meuble peut-on poser le four

Bonjour, Quand le four chauffe, le dessous du four est-il brûlant ou pas ? Peut-on le poser sur un meuble en bois ? merci

Distance entre placard et four

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quelle distance réglementaire je peux poser ce four? je n'ai pas de place sur le comptoir et pensais à le mettre dans une niche, mais je n'ai quasi pas de distance entre les parois du four et les parois de la niche. ... voir la suite

Temps de montée en température

Bonjour, Le four monte t il vite en température ? (par rapport à un four classique). Merci pour vos réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit