Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

rôle de ce mini four

Question résolue

Bonjour est-ce que ce mini four convient d'utiliser aussi comme grille-pain? Quelqu'un qui utilise ainsi ? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question rôle de ce mini four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le four a une fonction grill, alors si on met du pain sur une plaque , il va griller. Donc oui on peut se faire du pain grillé . Anna

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui il marche très bien comme grille pain. Il a aussi la fonction grille, mais en chaleur tournante ça marche aussi.

    bonne journée

  • Bonjour oui il a une fonction grill donc c'est possible je fais parfois des tartines au fromage au four grillées donc

  • bonjour, pourquoi pas ? mais il faut retourner les tartines pour qu'elles grillent des deux côtés. Par contre, cela doit prendre plus d'énergie qu'un grille-pain classique (enfin, je pense). Mais pour un gain de place, c'est bien. Il suffit aussi de mettre le pain le plus haut possible et de surveiller.

    cordialement

  • Je vous répondrai la semaine prochaine, je ne l'ai pas encore reçu

    Bon dimanche ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit