Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

- 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

67 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Nettoyage de la Vitre, peut-on démonter la vitre du four pour la nettoyer ?

bonjour Peut démonter la vitre du four pour la nettoyer? merci

comment décongeler avec ce mini four

Bonjourcomment utiliser la fonction DECONGELATION de ce mini four : durée, thermostat, ....Merci

ce four peut être posé dans une niche

Bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce four peut être posé dans une niche ? Merci

precision avant achat

Bonjour je voudrais juste savoir avant de le commander si ce four a le label thermorespect et si il consomme beaucoup d energie ce n est pas precise merci

Répondre

Thermostat

Bonjour le thermostat est-il réglable en dessous de 100 degrés ?

Répondre

Profondeur du four

bojour peut on y mettre un plat à tarte de 28 cm de diamètre ? Merci de votre réponse.

Volume nécessaire

Bonjour Quelles sont les cotes extérieures de ce mini four et intérieures minimum de la niche qui va le recevoir ? (Largeur x Hauteur x Profondeur) Merci

Question résolue

Alimentation

Bonjour, Retirez-vous la prise électrique après chaque utilisation ? J'ai un doute en lisant la notice Merci

Double vitre four optimo moulinex 19L

Bonjour, comment separer les 2 vitres delà porte du four Moulinex Optimo 19 L Merci

Minifour Electrolux ES 930

BonjourQui pourra m'indiquer les dimensions externes de ce minifourMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit