Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

64 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Nettoyage de la Vitre, peut-on démonter la vitre du four pour la nettoyer ?

bonjour Peut démonter la vitre du four pour la nettoyer? merci

comment décongeler avec ce mini four

Bonjourcomment utiliser la fonction DECONGELATION de ce mini four : durée, thermostat, ....Merci

ce four peut être posé dans une niche

Bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce four peut être posé dans une niche ? Merci

precision avant achat

Bonjour je voudrais juste savoir avant de le commander si ce four a le label thermorespect et si il consomme beaucoup d energie ce n est pas precise merci

Répondre

Thermostat

Bonjour le thermostat est-il réglable en dessous de 100 degrés ?

Répondre

Profondeur du four

bojour peut on y mettre un plat à tarte de 28 cm de diamètre ? Merci de votre réponse.

Volume nécessaire

Bonjour Quelles sont les cotes extérieures de ce mini four et intérieures minimum de la niche qui va le recevoir ? (Largeur x Hauteur x Profondeur) Merci

Question résolue

Alimentation

Bonjour, Retirez-vous la prise électrique après chaque utilisation ? J'ai un doute en lisant la notice Merci

Minifour Electrolux ES 930

BonjourQui pourra m'indiquer les dimensions externes de ce minifourMerci

Plat tarte quiche 24 cms

Bonjour un plat à tarte/quiche 24 cms rentre t il dans ce four ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit