Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

64 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

je ne distingue pas les 6 modes (pas de notice)

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp? merci

Dimensions externes

Bonjour, En lisant la discussion je retrouve différentes mesures pour la largeur (en externe), est-ce bien 40 cm ? Ou 46 comme c'est indiqué dans certains messages ? Merci d'avance

dimensions externes

Bonjour pouvez vous me donner les dimensions externes svp?Merci

dimensions

bonjour. Quelles sont les dimensions s.v.p; merci

Dimension extérieure

Bonjour, pourriez vous nous communiquer les dimensions extérieur du four (pieds compris)? merci

Répondre

Dimensions intérieures

bonjourQuelles sont les dimensions intérieures de ce four? Est ce qu'une tôle à tarte de 32 cm tient, et est ce que l'on peut fermer la porte?merci

Léche plat

Bonjour, j'ai eu récemment un four optimo 19L et je n'est pas de lèche frite ou je peux en acheter un pas trop cher merci beaucoup

Répondre

Dimensions

Bonjour Pourriez vous m'indiquer les dimensions Hauteur, Largeur et profondeur exactes du produit une fois installé. Merci tout plein.

Décongélation

Bonjour à tous, Le mode décongélation est-il réellement efficace ? J'ai l'impression que c'est aussi rapide que de laisser le plat à l'air ambiant...merci

Double vitre four optimo moulinex 19L

Bonjour, comment separer les 2 vitres delà porte du four Moulinex Optimo 19 L Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit