Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

- 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

68 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Problème résistances supérieures

bonjourLes résistances supérieures se déforment et touchent la paroi supérieure. Des craquements inquiétants se produisent lors du fonctionnement. Mon mini four prédent avait le même problème mais a duré plus longtemps que celui-ci ! Avez-vous eu ce même ... voir la suite

Changer la porte interieur du four Optimo?

Bonjour, je ne trouve aucune explication sir comment changer la porte interieur qui comporte les charnières du four Optimo Moulinex? j'ai devissé les quelques visses mais il semblerait que je doive decrocher la porte..? Quelqu'un saurait m'aider? merci a ... voir la suite

Placement du mini four

Bonjour tout le monde est-ce qu'il est possible de placer le four devant la prise électrique ? Le four chauffe t -il à l'arrière ? Merci

Répondre

dimensions

bonjour, quelles sont les dimensions intérieures et extérieures exacte du four merci

Décongélation

Bonjour à tous, Le mode décongélation est-il réellement efficace ? J'ai l'impression que c'est aussi rapide que de laisser le plat à l'air ambiant...merci

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Arrêt du four

Bonjour, est ce que le four s'éteint automatiquement ? merci

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

demontage porte mini four moulinex

bonjourcomment demonter la porte d'un mini four moulinex merci

Joints sur la porte

Bonjour, Y a t'il un joint d'étanchéité sur la porte du four? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit