Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

64 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Arrêt du four

Bonjour, est ce que le four s'éteint automatiquement ? merci

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

demontage porte mini four moulinex

bonjourcomment demonter la porte d'un mini four moulinex merci

Joints sur la porte

Bonjour, Y a t'il un joint d'étanchéité sur la porte du four? merci

Bruit mini four

Bonjour ce mini four est il tres bruyant ? Merci

Consommation

Bonjour, Ce four a-t-il une haute consommation ? Est-il possible de savoir s'il est noté A, B, C ou plus ?

Question résolue

Mini four OX444810

Bonjour Merci pour votre réponse , j'avais l'intention d'acheter le même !!! Quels sont les problèmes ? J cordialement G.B

Je dispose de peu de place , guylainebourgeault@yahoo.fr

Bonjour Svp dimension exacte de la profondeur du mini four OX444810 , ne doit pas dépasser 28 cm merci

quel nettoyage

Bonjour, y a til nettoyage pyrolyse? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit