Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

64 questions sur la communauté OX444810 Mini_four - Mini four - MOULINEX

Démonter la vitre du mini four

bonjour, Comment faire pour démonter la vitre du mini four? merci

Mini FOUR OX444810 MOULINEX

Bonjour, je voudrais les dimensions du Mini FOUR. Merci d'avance

Répondre

Bruit métallique (craquement) en cuisson conventionnelle

Bonjour, est-ce normal que le tour fasse du bruit en cuisson conventionnelle (bruit métallique genre craquement) ? J'avais changé le premier mais même le deuxième fait ces bruits.Merci

Question résolue

Decongelation

Bonjour, Comment faire fonctionner ce mode? merci

Question résolue

espace sur les côtés

Bonjour, pensez-vous que cela suffise si je laisse 1 cm de chaque côté du four (davantage derrière et au-dessus) ? Merci pour votre réponse

Problème pour préchauffer de mon four

Bonjour mon nouveau mini four moulinex ne préchauffe pas est ce que c'est normal ? Parce ce que quand je veux faire un gâteau on me demande de préchauffer le four à 180 degrés mais sa ne chauffe pas. Aidez moi svp.Merci

nettoyage porte

Bonjour, la vitre peut-elle se démonter pour nettoyer les dégoulines d'eau occasionnées par le nettoyage ? merci

Question résolue

rôle de ce mini four

Bonjour est-ce que ce mini four convient d'utiliser aussi comme grille-pain? Quelqu'un qui utilise ainsi ? Cordialement

Question résolue

Taille pour tarte

BonjourLe plateau a-t-il la taille pour une tarte taille classiqueMerci

Dimensions externes et internes de ce mini four

Dimensions externes et internes de ce mini four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit