Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Oubli de mettre la température à zéro

Bonjour à tous,

Jai fait chauffer une pizza au four hier soir avant de partir en week-end, et j'avais enclenché la minuterie, mais après j'ai oublié de mettre tous les boutons à zéro... en partant de chez moi je n'ai pas remarqué de voyants allumés non plus mais je me demande s'il y a un risque. Pourriez-vous me dire si la minuterie à zéro sert à éteindre le four s'il vous plaît? Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Oubli de mettre la température à zéro

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, c'est la minuterie qui actionne le four, si elle est à zéro le four ne fonctionne pas. Bonne journée.

    • @moll26221432 Merci, ça me rassure !!! Belle journée

  • OUI ça arrete le four

  • Je pense que oui, c est le but de la minuterie d éteindre le four

    Bonne journée

  • C'est la minuterie qui déclenche la mise en marche de l'appareil, donc pas besoin de remettre à 0 les autres thermostats

  • Bonjour,

    je ne vais pas répondre exactement à notre question, mais je vais vous faire une suggestion. Installez une prise avec interrupteur et éteignez la quand vous n'utilisez pas le four. C'est d'ailleurs conseillé.

    Cordialement.

    C.L.

    • @clal56541263 bonjour, oui, le minuteur sert à avertir et éteindre le four.

  • En effet la minuterie sert de mise en marche du four. Quand le temps est passé le four est éteint, donc pas de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit