Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Nettoyage de la Vitre, peut-on démonter la vitre du four pour la nettoyer ?

bonjour Peut démonter la vitre du four pour la nettoyer? merci

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage de la Vitre, peut-on démonter la vitre du four pour la nettoyer ?

  • Réponse approuvée par Darty
    Il semblerait que ce soit possible.Voici ma façon de procéder:débrancher l'appareil du secteur.ouvrir la porte à 90°démonter les deux vis de fixation de la poignée démonter la vis située à gauche (située en dessous, dans l'alignement de la vis de fixation poignée) extraire la partie interne de la porte à ce stade, la vitre devrait être accessible Efectuer le remontage dans l'ordre inverse.
  • Oui c est facil
  • Bonjour,Non elle est fixe
  • Il faut soulever avec un outil plat et fin les 2 clips d angle de vitre sur les coins iinteieurs

    doucement d un côté et de l autre du coup et ils s enlèvent et on accède à la vitre

  • Bonjour , je me suis posé la question mais je ne sais pas Il faudra poser la question au service après vente Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit