Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

ce four peut être posé dans une niche

Bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce four peut être posé dans une niche ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question ce four peut être posé dans une niche

  • Heuu, je ne m'étais jamais posé la question, mais j'ai essayé et oui le four rentre bien dans la niche, mais le chien ne peut plus y rentrer par contre...
  • Désolé, le mien reste à l'extérieur
  • Bonjour, Je l'avais mis dans une niche et le revêtement de la porte du placard au-dessus situé à 10 cm s'est abîmé. Je l'ai changé de place où le placard au-dessus est à 25 cm et ça va. pas de problème en-dessous.
  • Bonjour, je ne saurais vous répondre : mon fils l'a posé sur une étagère
  • Bonjour. Comme tous les fours de ce type, il est préférable de ne pas l'enfermer. En effet, il dégage de la chaleur autour et derrière.
  • Non. Pas prévu pour ça.
  • Bonjour Nous l’avons posé sur une étagère mais je ne pense pas que cela pose problème si la niche est suffisamment aérée
  • Bonsoir Oui on peut il y a des dimensions à respecter, pour que le four puisse "respirer"
  • Mon four est posé dur une étagère, mais si votre niche est bien ventilée pourquoi pas.
  • je ne peux répondre à votre question, car mon four "très fiable" est posé sur un meuble de cuisine. Voir dimensions du four !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit