Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

- 
6005 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

ce four peut être posé dans une niche

Bonjour pourriez-vous m'indiquer si ce four peut être posé dans une niche ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question ce four peut être posé dans une niche

• Heuu, je ne m'étais jamais posé la question, mais j'ai essayé et oui le four rentre bien dans la niche, mais le chien ne peut plus y rentrer par contre...
  • Non. Pas prévu pour ça.
  • Bonjour, Je l'avais mis dans une niche et le revêtement de la porte du placard au-dessus situé à 10 cm s'est abîmé. Je l'ai changé de place où le placard au-dessus est à 25 cm et ça va. pas de problème en-dessous.
  • Bonjour. Comme tous les fours de ce type, il est préférable de ne pas l'enfermer. En effet, il dégage de la chaleur autour et derrière.
  • Je regrette je ne peux pas vous dire si c'est adapté car le mien est resté à l'extérieur. Bon courage
  • Désolé, le mien reste à l'extérieur
  • Bonjour, je ne saurais vous répondre : mon fils l'a posé sur une étagère
  • Bonjour Nous l’avons posé sur une étagère mais je ne pense pas que cela pose problème si la niche est suffisamment aérée
  • Bonsoir Oui on peut il y a des dimensions à respecter, pour que le four puisse "respirer"
  • Mon four est posé dur une étagère, mais si votre niche est bien ventilée pourquoi pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit