Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX444810 Mini_four

OX444810 Mini_four

 - 
6008 membres
Voir la description

Capacité 19 litres - Chaleur tournante 6 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C Fonction décongélation - Minuterie 120 minutes

Rejoindre

Bruit métallique (craquement) en cuisson conventionnelle

Bonjour, est-ce normal que le tour fasse du bruit en cuisson conventionnelle (bruit métallique genre craquement) ? J'avais changé le premier mais même le deuxième fait ces bruits.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit métallique (craquement) en cuisson conventionnelle

  • Bonjour, il se peut que se soit dû à la dilatation des tôles ce bruit n'est pas constant et n'a rien d'inquiétant. Ce type de four n'étant pas isolé comme les fours classique ce phénomène peut se manifester. Cordialement
  • Bonjour, j'ai ce bruit uniquement en chaleur tournante. Ça fait 2 ans que je l'utilise et aucun souci de fonctionnement

  • Bonjour,

    Mon four ne fait pas de bruit "anormal", j'en suis très contente. Je m'en sert surtout pour chauffer (pizza, galette) et gratiner. M.S.

  • non chez moi, je n'ai pas ces bruits et il fonctionne très bien. être est ce l'environnement qui touche le four , qui vibre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit