Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

13 questions sur la communauté OW310E30 - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

flexibilité d'utilisation

Bonjour, Cette machine correspond parfaitement à ce qui est annoncé et pour un excellent rapport qualité/prix. Il serait cependant fantastique de pouvoir programmer le pétrissage seul avec un ou deux pétrissages, de même pour la cuisson. De plus pour la ... voir la suite

avec cette machine ,le pain sans gluten est il bon ?

BONJOUR J'AIMERAI SAVOIR SI LE PAIN SANS GLUTEN EST BON AVEC CETTE MACHINE MERCI

Est ce qu'on peut faire des BAGUETTES ?

Bonjour, Est ce qu'on peut faire des baguettes avec cette machine? merci

Je n'arrive pas à faire du pain

Bonjour Je n'arrive pas à faire du pain pourtant je suis les instructions et les ingrédients, au secours merci

sortir le pain de la cuve

bonjour, je suis très contente de cette machine mais pour sortir le pain, je suis obligée de racler les bords avec une spatule en bois, est ce qu'il y a une autre solution plus simple ? merci

pain aux céréales

Bonjour, avez vous une recette simple à me proposer? Quelle farine et quelle levure à utiliser. Merci

pain sans gluten

Bonjour, le programme pain sans gluten edt il VRAIMENT bien? Ça fait de bon pain sans problème? Merci

Nombre de pales

Bonjour Combien y a t'il de pales : 1ou 2 ? la cuve est carrée ? Merci c'avance

savoir si cette machine est silencieuse et si la cuve est de bonne qualité.

Bonjour, je voulais savoir si cette machine est silencieuse et si la cuve est de bonne qualité. Merci.

Pate à pizza ?

Bonjour peut-on faire de la pâte à pizza ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit