Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Pate à pizza ?

Bonjour peut-on faire de la pâte à pizza ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pate à pizza ?

• Merci à tous pour vos contributions ! Eric
  • Je ne sais pas, je suppose que oui mais nous ne la faisons pas !
  • Bonjour. Oui il est possible de faire de la pâte à pizza. Nous en faisons une fois par semaine et elle est excellente. Nous avons un peu modifié la recette proposée dans le livre de recettes parce que nous prenons surtout de la farine complète. Elle est impeccable!
  • Oui bien sûr il y a un programme pour pâte levée, vous mettez tous vos ingrédients et un peu plus d'une heure plus tard votre pâte est prête (la recette est dans le livret fourni avec). Avec ce programme je fais aussi de la pâte à brioche ...
  • Oui, tout à fait, c'est d'ailleurs notre utilisation la plus fréquente en ce moment ! Pâte à pâtes également...
  • Bonjour, oui vous pouvez. Il y a un mode sans cuisson qui est fait exprès (on peut aussi l'utiliser pour faire du pain à cuire au four).
  • je n'ai pas trouvé sur la machine mais peut-etre y a -t-il une recette dans le livret de recettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit