Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

savoir si cette machine est silencieuse et si la cuve est de bonne qualité.

Bonjour, je voulais savoir si cette machine est silencieuse et si la cuve est de bonne qualité. Merci.

Consulter les 15 réponses à la question savoir si cette machine est silencieuse et si la cuve est de bonne qualité.

  • La machine est en effet beaucoup plus silencieuse que la précédente. La cuve semble être de bonne qualité. Je n'ai d'ailleurs jamais eu d'ennui avec la cuve d'une machine à pain. En revanche, le traitement de l'agitateur finit souvent par se détériorer coller à l'intérieur du pain. Ce n'est pas le cas sur cette machine jusqu'à présent. Seul défaut : au début, l'agitateur se sépare difficilement de l'axxe. Il faut secouer pour que la palette coupe la croûte et libère le pain qui tombe sans l'agitateur. Après quelques cycles, il se détache correctement et tombe avec le pain. Le meilleur programme pour le pain est le programme 6 (pains sucrés !)
  • Elle n'est pas excessivement bruyante et la cuve est de bonne qualité. Laissez tremper quelques minutes à l'eau bouillante après utilisation et un simple coup d'éponge : rien ne reste collé.
  • La machine en fonctionnement fait un faible bruit sourd qui n'est plus audible dans la pièce voisine. La cuve me paraît de bonne qualité depuis 6 mois que je l'utilise.
  • Merci beaucoup pour vos conseils.
  • La machine est facile à utiliser mais quelques difficultés pour démouler le pain. Elle n'est pas pas trop bruyante et la cuve est un trop légère (risque de déformation avec le temps).
  • Bonjour, je vous confirme que cette machine est silencieuse et de bonne qualité, je l'utilise à une fréquence d'environ 3 fois par semaine et elle démontre sa résistance. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions
  • Machine moins bruyante que celle que j'avais précédemment; mais pas le silence quand même. La cuve est de très bonne qualité; utilisation 4 fois par semaine, reste intacte.
  • La cuve est de bonne qualité, mais le bruit de la machine peut gener la nuit.
  • Bonsoir Pas exactement silencieuse mais pas horrible non plus. On entend le bruit du pétrissage donc il vaut mieux ne pas dormir juste a coté. Sinon la cuve semble de bonne qualité. On l'utilise presque tous les jours depuis 1 an et demi et elle est intacte. On ne la met pas au lave vaisselle bien sur pour la nettoyer.
  • Bonsoir, la machine n'est pas très silencieuse et je m'arrange pour faire le pain quand je ne suis pas là. Pour la cuve, c'est ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit