Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

Je n'arrive pas à faire du pain

Bonjour Je n'arrive pas à faire du pain pourtant je suis les instructions et les ingrédients, au secours merci

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive pas à faire du pain

  • Bien respecter l ordre des ingrédients et surtout Le menu. Exemple pain blanc ou pain français Menu 3. Brioche. Ou sucré. Le 6 Machine très facile d utilisation Je la recommande Bon pain!!!!
  • Bonjour, Nous n'avons jamais eu de problème pour faire le pain. L'ordre des ingrédients est vraiment important, ainsi que les quantités selon la taille de pain souhaitée. Bon courage
  • Bonjour, J'ai la même machine que vous , pourtant j'y arrive sans problèmes . commencer par mettre le liquide au fond , puis la farine avec la levure et sélectionner votre programme de pain. Bonne chance. Catherine.
  • Quel genre de pain ?
  • Si vous suivez à la lettre l'ordre et la quantité des ingrédients il ne devrait pas y avoir de problème. Commencez par le pain blanc basique et respectez scrupuleusement l'ordre des ingrédients. A ce jour tous mes pains et gâteaux ont été réussis. Vous allez y arriver....
  • Bonjour, moi je l'ai acheter il y a environ deux mois et demi et j'ai pas de problème. Il faut bien suivre l'ordre des ingrédients du petit livret d'instruction page 51 et 52. Et il faut faire attention au livret de recette car c'est pas dans l'ordre la levure ne doit pas être en contact avec l'eau.. j'espère que sa va t'aider.
  • Difficile de répondre.... Qu'est ce qui ne marche pas? La préparation de la pate, La cuisson?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit