Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

pain aux céréales

Bonjour, avez vous une recette simple à me proposer? Quelle farine et quelle levure à utiliser. Merci

Consulter les 6 réponses à la question pain aux céréales

• 600 ml d'eau 2 petites mesurettes de sel 4 cuillerées à soupe d'huile d'olive 750 grammes de farine blanche type 65 4 petites mesurettes de levain lev blé marque priméal ( dans les magasins bio ) Régler sur pain de 1.5 kg Programme 3 durée 3 h 40 Voila cordialement
  • Merci à tous
  • bonjour, pour faire du pain au céréal, j'utilise la farine Francine "FARINE POUR MON PAIN MULTI-CÉRÉALES". la recette est indiquée sur le paquet. Le pain est trés bon..... Cdlt
  • La farine Francine pour pain aux céréales et n'importe quelle levure en poudre pour pain donnent de bons résultats. Bonne journée
  • Bonjour, on trouve maintenant dans la plupart des grandes surfaces des paquets de farine toute prête comme pour faire le pain de campagne par exemple comme ça il n'y a plus besoin de mélanger 3 farines différentes. Pour la levure il est important surtout pour le pain de prendre de la levure de boulanger ( ça ne coûte presque rien et c'est meilleur par contre l'odeur n'est pas agréable du tout). Je n'ai pas de recette de pain aux céréales dans l'immédiat mais je vous en transmettrais une dès que possible. A bientôt
  • Bonjour, Personnellement j'achète la préparation pain céréales de chez Leader Price. La recette est sur l'emballage. Simple, peu onéreux et très bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit