Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW310E30

OW310E30

Voir la description

3 tailles de pain : 500 g - 750 g - 1 kg 15 programmes dont pain sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures Ecran LCD - Livre de 30 recettes

Rejoindre

flexibilité d'utilisation

Bonjour, Cette machine correspond parfaitement à ce qui est annoncé et pour un excellent rapport qualité/prix. Il serait cependant fantastique de pouvoir programmer le pétrissage seul avec un ou deux pétrissages, de même pour la cuisson. De plus pour la cuisson en manuel on devrait pouvoir disposer d'une durée réglable de 5 en 5 minutes. J'arrive à faire du bon pain au levain mais je dois programmer des sonneries pour m'avertir mais je reconnaît être perfectionniste. Quelqu'un aurait-il une astuce pour moi? merci

Consulter les 2 réponses à la question flexibilité d'utilisation

  • OK je valide
  • Bonjour Bien dommage que les "perfectionnistes" ne puissent intervenir sur le déroulement des divers programmes ... pour ma part mes recherches m'ont amené à confectionner un petit couvercle placé sur la cuve , et voici un pain et des brioches bien colorés sur le dessus ! serai curieux de savoir confectionner comme vous un bon pain au levain ? Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit