four à chaleur tournante?
Bonjour, ce micro-onde est-il multifonction avec four à chaleur tournante ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce micro-onde est-il multifonction avec four à chaleur tournante ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si ce micro ondes fait aussi la décongélation comme pratiquement tous les micro ondes ! Sinon ça ne m'intéresse pas ! Je préfère la décongélation plutôt que le gril. Merci pour vos réponses. Maryse.
Bonjour à tous, La "sécurité enfant" est-elle efficace ? En fait, je cherche un micro-onde qui soit bien sécurisé afin qu'un enfant ne puisse s'en servir Merci !
Bonjour, j'aimerais connaître le poids de ce micro onde, merci
bjr plateau non débrayable cela correspond a quoi ?et le grille d'aération est telle sur le dessus du four ou sur le côté? je ne peux le voir sur le site merci
Bonjour, que faire des pointes plastiques de la face arriere? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite obtenir la notice du micro ondes gril moulinex , sinon je voudrais connaître la puissance du grill. Merci d avance.
bonjour jai actuellement un micro ondes de puissance 850watt,d'après certains commentaires pour ce micro ondes :il serait trop lent !est ce le cas ?est t'il bruyant ?j'hésite a l acheter pourtant le 'look' me plait bien. merci
Bonjour j'ai constaté l'apparition de rouille à l'interieur du four dès le 1er mois d'usage. j'ai beaucoup de difficultés à l'enlever, elle revient sans cesse (probablement des matériaux de mauvaise qualité ). Avez vous également ce problème ? que puis j... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil