Plateau abîmé
Est il dangereux de le faire encore fonctionner malgré un plateau endommagé
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Est il dangereux de le faire encore fonctionner malgré un plateau endommagé
bonjour mon ancien micro onde m'indiquai les watts , avec les symboles je ne sais pas par exemple chauffer une tasse à café et combien de temps merci d'avance
Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup
bonjourJ'aimerais connaitre les dimensions extérieures du four. Sur le site DARTY, je vois pour la profondeur 35,5 cm, sur celui de la FNAC 38 cm et sur une réponse de la communauté à cette question 33 cm. Qu'en est-il exactement. Oublions la poignée. Mer... voir la suite
Bonjour, une assiette de 25 cm de diametre, rentre t-elle dans ce micro onde ? Merci
Bonjour, à condition que ça ne gene pas l'aeration, peut on poser une corbeille sur la paroi superieure du micro ondes? Merci
Bonjour à tous utilisez vous une cloche si oui quel est son diamètre ? Normalement pour une cloche c'est 26,2×26,2 mais ce micro onde a un plateau de 25,5 La cloche standard peut elle faire l'affaire ou faut il en trouver une plus petite si ça existe ?mer... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir à quelle puissance correspond chaque icone - merci - PS -je viens d'acquérir ce micro-ondes et suis perdue par rapport à l'ancien qui affichait les puissances - Merci si vous pouvez me renseigner .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil