Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19686 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

56 questions sur la communauté MO20MGWH - Micro ondes et gril - MOULINEX

Puissance dû micro ondes

Bonjour, quelles sont les puissances enwatts qui correspondent aux lignes verticales 1 2 ou 3? merci

Répondre

Est ce que c est 1micro ondes combine?

Bonjour Est ce quec est 1micro onde combine four? merci

Comment utiliser la fonction grill

BonjourComment utiliser la fonction grill de ce micro-ondesMerci

sécurité enfant

Bonjour, Y en a-t-il vraiment une ? Et si oui comment fonctionne t elle ? La notice n'en parle absolument pas. merci

mode action

bonjourdécongèle t ilmerci

changer une ampoule

Bonjour. Comment changer l'ampoule d'éclairage de mon four micro-ondes Moulinex M020MGBL ? Merci

bruits de bips

Bonjour J'aimerais savoir s'il fait plusieurs bips en fin de cuisson ainsi que des bips de rappel? (ce que je trouve assez pénible).... ou juste un "ding" en fin de cuisson?

Formation d'eau

Bonjour, Pourquoi ai-je une formation d'eau dans le Micro onde, quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation ? Merci

Dimensions pieds pour poser sur une table

Bonjour, quelle sont les dimensions entre les côtés extérieurs des pieds ? Puis-je le poser sur une table profonde de 28 cm seulement ?

J envisage d'acheter ce Micro onde

BonjourCe micro onde est il bien, vu le Prix?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit