Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

- 
16572 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

42 questions sur la communauté MO20MGWH - Micro ondes et gril - MOULINEX

Puissance dû micro ondes

Bonjour, quelles sont les puissances enwatts qui correspondent aux lignes verticales 1 2 ou 3? merci

Répondre

Est ce que c est 1micro ondes combine?

Bonjour Est ce quec est 1micro onde combine four? merci

Comment utiliser la fonction grill

BonjourComment utiliser la fonction grill de ce micro-ondesMerci

sécurité enfant

Bonjour, Y en a-t-il vraiment une ? Et si oui comment fonctionne t elle ? La notice n'en parle absolument pas. merci

changer une ampoule

Bonjour. Comment changer l'ampoule d'éclairage de mon four micro-ondes Moulinex M020MGBL ? Merci

Question résolue

dimensions exterieures

bonjourJ'aimerais connaitre les dimensions extérieures du four. Sur le site DARTY, je vois pour la profondeur 35,5 cm, sur celui de la FNAC 38 cm et sur une réponse de la communauté à cette question 33 cm. Qu'en est-il exactement. Oublions la poignée. Mer... voir la suite

Question résolue

Taille assiette pour ce micro onde

Bonjour, une assiette de 25 cm de diametre, rentre t-elle dans ce micro onde ? Merci

peut on poser une corbeille sur la paroi superieure du micro ondes

Bonjour, à condition que ça ne gene pas l'aeration, peut on poser une corbeille sur la paroi superieure du micro ondes? Merci

Taille de la cloche

Bonjour à tous utilisez vous une cloche si oui quel est son diamètre ? Normalement pour une cloche c'est 26,2×26,2 mais ce micro onde a un plateau de 25,5 La cloche standard peut elle faire l'affaire ou faut il en trouver une plus petite si ça existe ?mer... voir la suite

puissance par icone - S.V.P.

Bonjour, je voudrais savoir à quelle puissance correspond chaque icone - merci - PS -je viens d'acquérir ce micro-ondes et suis perdue par rapport à l'ancien qui affichait les puissances - Merci si vous pouvez me renseigner .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit