MO20MGWH

MO20MGWH

Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

23 questions sur la communauté MO20MGWH

sécurité enfant

Bonjour, Y en a-t-il vraiment une ? Et si oui comment fonctionne t elle ? La notice n'en parle absolument pas. merci

Condensation

Bonjour, j'ai acheté ce Micro onde il y a 15j et je trouve qu'il condense énormément par rapport à mes précédents appareils. Je le fait fonctionner environ 1 fois par jour pour réchauffer 1 tasse de café ou des restes du frigo (taille 1/2 barquette de gl... voir la suite

puissance du micro ondes

bonjour jai actuellement un micro ondes de puissance 850watt,d'après certains commentaires pour ce micro ondes :il serait trop lent !est ce le cas ?est t'il bruyant ?j'hésite a l acheter pourtant le 'look' me plait bien. merci

longueur du fil électrique

bonjour j'aimerai connaitre la longueur du fil du micro onde pour savoir si je peux le mettre un peu en hauteur par rapport à la prise murale, merci !

"sécurité enfant"

Bonjour à tous, La "sécurité enfant" est-elle efficace ? En fait, je cherche un micro-onde qui soit bien sécurisé afin qu'un enfant ne puisse s'en servir Merci !

Décongélation

Bonjour, j'aimerais savoir si ce micro ondes fait aussi la décongélation comme pratiquement tous les micro ondes ! Sinon ça ne m'intéresse pas ! Je préfère la décongélation plutôt que le gril. Merci pour vos réponses. Maryse.