Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19719 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

changer une ampoule

Bonjour. Comment changer l'ampoule d'éclairage de mon four micro-ondes Moulinex M020MGBL ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question changer une ampoule

  • Bonjour, surtout ne démontez pas le capot de votre micro-ondes, il y a un condensateur qui peut être dangereux pour une personne non qualifiée. Je vous invite à déposer votre appareil au service après-vente pour une intervention. Bonne journée.
  • je n'ai pas eu ce problème d'ampoule depuis mon achat. cordielement
  • L'ampoule de mon four fonctionne très bien depuis l'achat. Jamais eu ce problème avec aucun four micro onde ou autre Cordialement
  • bonjour, je viens d'acheter ce produit, je n'ai donc pas encore été contrainte de faire ce genre de chose. En revanche, je trouve suspect que l'ampoule ai grillée; ce n'est pas censé arriver, car mon ancien micro-onde, après onze ans de bons et loyaux service possédait encore la sienne, d'origine ( je m'en suis séparé car la porte a été cassée, dans un déménagement ) je vous conseille donc vivement de vous rapprocher du service client, car il est probable que ça soit lié à un défaut de l'appareil :/. Très cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit