Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO20MGWH

MO20MGWH

 - 
19686 membres
Voir la description

Diamètre plateau 25,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 800 W / Gril 1000 W Programmateur mécanique Sécurité enfant

Rejoindre

56 questions sur la communauté MO20MGWH - Micro ondes et gril - MOULINEX

Emplacement du four

Bonjour, est ce qu'on est obliger de le coller au mur? Peut-on pas le poser dans un meuble ouvert et large? Merci

branchement

BonjourEst-ce que je peux brancher ce four sur un interrupteur de lumière qui est alimenté seulement avec 2 fils de 1,5 (neutre et phase) et pas de terre.merci

test du telephone

Bonjour. Je voudrais savoir si ce micro-ondes passe le test du téléphone. Merci

Dimensions

Bonjour, est-ce qu'une assiette de 26.5 de diamètre rentre dans ce four ?

Plateau abîmé

Est il dangereux de le faire encore fonctionner malgré un plateau endommagé

longueur cable

Bonjourquelle est la longueur du cablemerci

Question résolue

symboles en watts

bonjour mon ancien micro onde m'indiquai les watts , avec les symboles je ne sais pas par exemple chauffer une tasse à café et combien de temps merci d'avance

Mode décongélation

Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup

Question résolue

dimensions exterieures

bonjourJ'aimerais connaitre les dimensions extérieures du four. Sur le site DARTY, je vois pour la profondeur 35,5 cm, sur celui de la FNAC 38 cm et sur une réponse de la communauté à cette question 33 cm. Qu'en est-il exactement. Oublions la poignée. Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit